Apprendre a nous connaitre...

Qui nous sommes

Nous trouvons important que vous sachiez avec qui vous faites affaire. Nous sommes fiers de nous être associés avec Oasis Group, qui gérera le White Hotel. Cet important partenariat entre la société Oasis Atlantico et le Cap Vert Real Estate de Daniele Rampini comprend non seulement la gestion de White Hotel, mais également la participation conjointe progressive à d’autres projets.

La collaboration avec Oasis fait du White Hotel un investissement doublement avantageux: en plus d’être un condo hôtel qui garantit un revenu sécurisé à ses propriétaires, il aura un gérant avec une marque touristique exceptionnelle, ce qui permettra aux propriétaires de se sentir des hôtes privilégiés dans n’importe quel hôtel de l’industrie hôtelière de la chaîne.

Dans l’image ci-dessus, vous voyez Daniele Rampini avec Mario Antao et le PDG d’OASIS Atlantico, Alexandre Abade.

Sur

Daniele Rampini

Le 22 décembre 1997, je suis arrivé pour la première fois à Boa Vista. Presque par accident, je dirais. C’est une belle et longue histoire. À Sal Rei, le temps et la vie s’écoulaient lentement, avec ses habitants et leurs traditions.

La joie et la nostalgie se fondaient et se reflétaient parfaitement dans la musique de Cesària Èvora. J’étais fasciné et j’ai ressenti une explosion d’émotions et de sentiments. Depuis, j’ai commencé à connaître l’île avec ses eaux turquoises chaudes et ses bords de plage paradisiaques. Je m’appelle Daniele Rampini et avant de commencer ce merveilleux voyage personnel et professionnel à Boa Vista, j’avais une perspective différente. D’un autre côté, saisir cette chance de croissance a été la meilleure chose qui puisse m’arriver.

Mon entreprise avec l’immobilier a commencé en 1986, lorsque j’ai obtenu mon diplôme d’arpenteur-géomètre. Par la suite, j’ai suivi un apprentissage dans un bureau technique. En 1989, j’ai décidé de me lancer dans le secteur commercial en tant qu’agent commercial jusqu’en 1998. La même année, j’ai lancé mon groupe Real Estate Boa Vista qui a construit et vendu plus de 200 unités à ce jour.

Sur

OASIS ATLANTICO

Oasis Atlantico est un groupe de holding portugais né au Cap-Vert, avec plus de 20 ans de croissance sur le marché du tourisme. Détenu par six actionnaires portugais, il travaille en coopération avec certains des plus grands groupes de voyagistes au monde sur divers marchés. Sa mission est de développer, exploiter et gérer des structures luxueuses en harmonie avec les cultures et l’environnement locaux. Oasis possède actuellement huit structures allant de 4 à 5 étoiles hôtels et resorts à travers le Cap Vert, le Maroc et le Brésil. La capacité de ses hôtels va plus que doubler au cours des 5 prochaines années.

On travaille en collaboration avec certains des plus grands groupes de voyagistes au monde et avec les principaux opérateurs sur différents marchés d’origine; c’est le plus grand groupe hôtelier portugais opérant au Cap-Vert et l’un des plus grands investisseurs portugais du pays.

20

Ans d'expérience

900

Employés

8

Hôtels et Resorts

2400

Lits

Get to know us...

Who we Are

 

We find it important that you know whom you do business with. We are proud to have teamed up with Oasis Group, who will manage the White Hotel. This important partnership between the Oasis Atlantico company and Daniele Rampini’s Cape Verde Real Estate includes not only White Hotel management, but also the progressive joint participation in other projects.

The collaboration with Oasis makes White Hotel a doubly advantageous investment: besides being a condo hotel that guarantees a secure income to its owners, it will have a manager with an exceptional tourist brand, which will allow the owners to feel privileged guests in any hotel in the chain hotel industry.

In the picture above, you see Daniele Rampini with Mario Antao and OASIS Atlantico CEO Alexandre Abade.

 

About

Daniele Rampini

On December 22nd 1997, I first came to Boa Vista. Almost by accident, I would say. Tough this is a beautiful long story. In Sal Rei, time and life were flowing slowly, with its inhabitants and their traditions. 

 

Joy and nostalgia were melting and reflecting perfectly in Cesària Èvora’s music. I was fascinated and felt a burst of emotions and feelings. Since then, I began to know the island with its warm turquoise waters and beach sides paradise. My name is Daniele Rampini and before starting this marvelous personal and professional journey to Boa Vista, I had different prospective. On the other hand, taking this growth chance was the best thing it could have ever happened to me.

 

My business with Real Estate has started in 1986, when I graduated as a surveyor. Subsequently I’ve undergone an apprentice in a technical office. In 1989, I decided to experience in firsthand the commercial sector as a sales agent until 1998. In the same year I launched my Real Estate Boa Vista group which has built and sold more than 200 units so far.

About

OASIS ATLANTICO

Oasis Atlantic is a Portuguese Holding Group born in Cape Verde, with over 20 years of growth in the tourism market. Owned by six Portuguese shareholders, it works in cooperation with some of the world’s largest tour operator groups in various markets. Its mission is to develop, operate and manage luxurious structures in harmony with local cultures and environment. Oasis currently possess eight structures ranging from 4 to 5- star hotels and resorts across Cape Verde, Morocco and Brazil. The capacity of its hotels will more than double in the next 5 years.

It works in collaboration with some of the greatest tour operators groups in the world and with the main operators in various markets of origin; it is the largest Portuguese hotel group operating in Capo Verde and one of the largest Portuguese investors in the country. 

20

Years of Experience

900

Employees

8

Hotels and Resorts

2400

Beds