Prêt à jeter un œil à l'intérieur?

Bienvenue a

White Hotel

White Hotel est un condo-boutique-hôtel, situé dans le centre de Sal Rei (Boa Vista). A quelques pas de la magnifique plage d’Estoril, le White Hotel a été créé pour satisfaire les demandes des touristes qui aiment gérer leurs vacances dans un environnement luxueux et exclusif, avec des services de haute qualité et sur mesure. L’hôtel est composé de 69 suites, un restaurant, deux bars, une salle de réunion, une salle de sport, une piscine et un centre de massage.

 

Décorées dans un style simple mais caractéristique, toutes les suites disposent d’une terrasse meublée et verrouillable. Le mobilier, raffiné et exclusif, s’inspire des différentes facettes de la culture capverdienne. L’exclusivité et la fonctionnalité rendent ce produit unique et idéal pour une clientèle exigeante et élégante.

Découvrez

Nos Suites

Toutes les suites seront une fusion parfaite entre l’art moderne et cap-verdien et seront équipées de grandes salles de bains, terrasse et climatisation. Chaque unité sera insonorisée, afin de faire de chaque séjour au White Hotel une expérience agréable et inoubliable.

Profitez de

Nos Services

Chaque propriétaire d’un appartement d’un White Hotel, en plus du profit de 5% par an, aura le droit de passer 30 jours par an (répartis en deux périodes de 15 jours chacun)gratuitement dans la propriété à Boa Vista ou dans une suite avec taille et caractéristiques égales dans toute autre propriété du groupe OASIS dans le monde bénéficiantgratuitement de tous les services de l’hôtel.

Centre de massage

Piscine

Gym

ADRESSE

BOA VISTA Island, Cabo Verde
5110 Sal Rei
Cape Verde

NOUS CONTACTER

boavistawhitehotel@gmail.com

Ready to take a look inside?

Welcome to the

White Hotel

White Hotel is a condo-Hotel, located in the centre of Sal Rei (Boa vista). A few steps away from the amazing beach of Estoril, White Hotel was created to satisfy the requests of those tourists who love to manage their vacation in a luxurious and exclusive environment, with a high quality and tailor-made services. The hotel is made up of 69 suites, a restaurant, 2 bars, a meeting room, a gym, a swimming pool and a massage center.

 

Decorated in a simple but characteristic style, all suites have a furnished and lockable living terrace. The furnishings, refined and exclusive, are inspired by the various facets of the Cape Verdean culture.  Exclusivity and functionality make this product unique and ideal for a demanding and elegant customers.

Discover

Our Suites

All the suites will be a perfect fusion between modern and Cape Verdean art and will be equipped with large bathrooms, terrace and air conditioning. Every single unit will be soundproofed, in order to make every stay in the White Hotel a pleasant and unforgettable experience.

Enjoy

Our Services

Every owner of a White Hotel’s apartment, in addition to the 5% profit per year, will be entitled to spend 30 days per year (splitted in two periods of 15 days each) for free in the property in Boa Vista or in a suite with equal size and features in any other property of OASIS group in the world benefitting all the hotel’s services free of charge.

Massage Centre

Swimming Pool

Gym

ADDRESS

BOA VISTA Island, Cabo Verde
5110 Sal Rei
Cape Verde

CONTACT US

boavistawhitehotel@gmail.com